Pour l'instant, Michaël Cuisance ne veut pas se précipiter. Si le milieu français du Bayern Munich se sait probablement une priorité pour l'Olympique de Marseille, il compte bien attendre la fin de cette saison 2019-2020 avant de prendre une quelconque décision sur son futur proche. "C'est très simple. On ne se pose pas la question pour l'instant", a ainsi expliqué son entourage à L'Equipe du Soir.

L'OM, un club "mythique"

Ligue 1
Le derby entre Montpellier et Nîmes à huis clos
IL Y A 3 HEURES

"Oui, il y a des contacts entre l'OM et le Bayern, mais Michaël se concentre sur la fin de saison. L'important et l'essentiel c'est la Ligue des Champions. Un point sera fait avec son coach en fin de saison", a-t-il été rajouté. Désireux d'avoir plus de temps de jeu, Cuisance compte donc faire un point avec Hansi Flick, son entraîneur, après la Ligue des champions. Si sa route sera de nouveau barrée, il pourrait alors probablement envisager un départ sur la Canebière.

Transferts - Flick pense pouvoir garder Cuisance

"J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, ils les a ramenés en C1, je suis content pour eux (...) Mais aujourd'hui, je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern", a récemment confié Cuisance à L'Equipe.

Ligue 1
"Leo", Payet-Thauvin en panne et roi des nuls : Les tops et flops de la 5e journée
IL Y A 15 HEURES
Ligue 1
Neymar, nouveau poste et nouvelles sensations
IL Y A 16 HEURES