André Villas-Boas ne s'en est pas caché. Lundi, en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM a confirmé son intérêt pour Arkadiusz Milik, buteur polonais du Napoli. "Mais on n'est pas en conversation avancée, ni avec le club ni avec le joueur. On continue à chercher et à travailler sur les autres dossiers concernant l'attaquant et on va voir ce qu'on peut faire", a toutefois précisé le technicien marseillais, conscient des difficultés de ce dossier.

Montpellier, le mercato, les objectifs de l'OM pour 2021... L'essentiel de la conf' de Villas-Boas

Un prix autour des 15 millions d'euros

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Du côté de l'Italie, cet intérêt du club olympien pour Milik, mis de côté à Naples, a été confirmé. Lundi soir, la chaîne Sky Italia a même révélé le montant de la première offre marseillaise : entre 5 et 6 millions d'euros. L'Atlético Madrid, également à l'affût dans ce dossier, aurait fait de même. Mais pour son buteur, pourtant en fin de contrat, le président napolitain Aurelio De Laurentiis réclamerait au moins 15 millions d'euros. Pas des miettes.
Selon Sky Italia, aucune relance n'est encore prévue du côté de l'OM et l'Atlético Madrid. Le prix fixé serait estimé comme trop élevé, encore plus pour un joueur mis à l'écart et qui plus est bientôt libre de tout engagement. Jamais avare en surprise(s), le mercato ne fait toutefois que commencer...
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01