Pas de grand nom mais peut-être bien des coups. Voilà à quoi s’attendre pour le PSG lors de ce mercato hivernal. Après les débuts mitigés de Mauricio Pochettino mercredi (1-1), le club parisien continue son travail en coulisses pour compléter un effectif touché de plein fouet par les blessures. Dans cette optique, la piste Dele Alli a été relancée ces dernières heures à en croire The Telegraph.
Le quotidien anglais précise qu’une quatrième offre est sur le point d’être soumise par le PSG à Tottenham. Elle serait simple : un prêt de six mois du jeune milieu de terrain, déjà l’objet d’approches cet été. Fan du joueur qu’il a réussi à magnifier lors de son passage chez les Spurs, Pochettino tient en haute estime Alli qui pourrait voir d’un bon œil une nouvelle collaboration avec l’Argentin. De quoi rendre le PSG optimiste dans l'histoire.
Ligue 1
Verratti, le nul et le jeu : "Il y a beaucoup de choses à améliorer" pour Pochettino
06/01/2021 À 23:54
Il n’est pas le seul. Très attaché à son joueur, le président de Tottenham, Daniel Levy, a semblé hésitant ces dernières semaines à laisser filer son joyau. Mais la perspective de le relancer auprès d’un coach qu’il garde en haute estime a de quoi le faire céder. D’autant que, selon The Telegraph, José Mourinho ne sera pas un frein à l’affaire, lui qui ne s’appuie que rarement sur l’irrégulier mais talentueux milieu.

Ramos, de Madrid à Paris ? "Le Real a l’habitude de couper des têtes"

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36