Mauricio Pochettino n'est pas inquiet. Même pas du tout. Le technicien argentin, nommé à la tête du PSG à la mi-décembre, s'est en effet voulu rassurant concernant le futur proche de Kylian Mbappé et Neymar. Au lendemain de la déclaration du Brésilien, qui a annoncé vouloir "rester" à Paris, l'entraîneur parisien a confirmé que ce dernier inscrira très probablement son avenir dans la capitale. Même chose pour le champion du monde, lui aussi sous contrat jusqu'en 2022.
Je crois que les deux vont rester
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
"Je crois que les deux vont rester, et vont rester beaucoup de temps au PSG, a expliqué Pochettino à Top of the Foot. Et je n’ai aucun doute, je suis très optimiste, le club est en train de travailler pour réussir à les garder avec nous (...) C’est un sentiment. Mais c’est aussi ce que je vois: Ney et Kylian sont contents. Ils prennent du plaisir ici, et je crois aussi que le club travaille afin qu'ils restent."

Pochettino "très content de l'investissement de Mbappé et Neymar"

"Je suis très heureux aujourd'hui, ça a beaucoup changé, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, avait confié Neymar dimanche dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1 (...) Je me sens bien, je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici, je veux rester au PSG." Fin du feuilleton ?
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01