A priori, le feuilleton ne devrait pas s’étirer outre-mesure. Arkadiusz Milik devrait bien être le futur attaquant de l’Olympique de Marseille. Selon les dernières infos de RMC Sport, le Polonais est tout proche de rejoindre la Canebière, puisque l’OM et le Napoli espèrent conclure un accord total d’ici 48 heures. Les contours du transfert semblent déjà fixés : un prêt de 18 mois avec option d’achat à hauteur de 8M€, auxquels 3,5 millions de bonus pourraient s’ajouter selon les résultats du club. Les deux clubs finalisent désormais les pourcentages des bonus, toujours selon la radio.
Une issue heureuse pour un OM encore trop naïf devant le but samedi face à Nîmes (1-2) mais également pour le joueur, laissé de côté à Naples et qui attend désormais le go pour se rendre à Marseille. Entre le numéro 99 du Napoli et le club phocéen, les détails financiers sont déjà réglés.
En avant match de la rencontre entre le Napoli et la Fiorentina, c’est le directeur sportif du club italien qui avait évoqué le dossier, confirmant que des négociations étaient en cours avec l’OM. "ll y a une négociation en cours. Longoria (DS de Marseille, ndlr) dit qu'il faut de la patience ? On verra qui en aura le plus. Sérieusement, il y a une excellente relation à la fois avec eux et avec le joueur. Nous évaluons plusieurs choses ensemble", a expliqué le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli, sur DAZN.
Transferts
Les 8 infos mercato qui vous ont échappé dimanche
17/01/2021 À 19:10

Milik, Kouamé, Cutrone : que valent les pistes italiennes de l’OM ?

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36