"Ca ressemble à une blague… et pourtant". Xavi Hernandez Navarro, journaliste catalan pour le quotidien Ara mais également pour la RAC-1, a beau être à l’origine de l’info, il n’en revient pas lui-même. Ce samedi, c’est possiblement un tournant qu’a connu le dossier Neymar. Promis à une prolongation avec le PSG ces dernières semaines, convaincu par le projet parisien, la star brésilienne aurait finalement changé son fusil d’épaule et complètement gelé les discussions avec le champion de France en titre.
La raison de ce revirement soudain ? Lionel Messi. En contact régulier avec l’Argentin, Neymar aurait compris que la possibilité de voir la Pulga le rejoindre au PSG était devenue minime depuis l’élection de Joan Laporta. Dès lors, si le Brésilien veut rejouer avec son ami, cela ne se fera qu’en Catalogne.
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
Selon ARA, le clan Neymar aurait ainsi contacté la nouvelle direction barcelonaise pour envoyer des signaux positifs quant à un possible retour en Catalogne, tout en ayant conscience des réalités économiques du Barça. Une information surprenante tant les récents échos autour du Brésilien semblaient tous pointer vers une prolongation assurée. Du côté de
, on annonce ce dimanche matin que Neymar serait d'accord avec le Paris Saint-Germain pour une prolongation jusqu'en 2026. Il n'y a pas eu de signature encore mais selon cette information, personne ne pourrait s'aligner sur les conditions parisiennes.

"Avec Haaland au Barça et Mbappé au Real, tu ressuscites le duel Ronaldo-Messi"

Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25