La question risque de revenir inlassablement jusqu'à l'été prochain. Surtout depuis que Leonardo a évoqué le sujet dans une interview accordée à France Football cette semaine. Le directeur sportif du PSG a confirmé que le club de la capitale suivait de près la situation de Lionel Messi, en fin de contrat en juin avec le FC Barcelone. Jeudi, Leandro Paredes a été invité à se prononcer sur une éventuelle arrivée de la star argentine du Barça.
Le milieu du PSG n'a pas caché qu'il serait ravi de voir son compatriote débarquer à Paris. "C’est naturel qu’on veuille tous avoir Messi dans son équipe, a-t-il commenté en conférence de presse, à la veille du rendez-vous avec Montpellier au Parc des Princes. Mais ce sont des décisions qui appartiennent au club. C'est à Leonardo et à notre président de le convaincre de venir chez nous. Mais bien sûr que ce serait génial d'avoir un joueur comme lui dans notre équipe."
Ligue 1
Koeman répond à Leonardo : "Messi ? Si on me demande si je suis intéressé par Neymar et Mbappé..."
20/01/2021 À 13:38
Paredes n'est pas seul dans ce cas au sein de l'effectif du PSG. Neymar avait notamment affirmé qu'il rêvait de pouvoir rejouer avec son ancien coéquipier du Barça après la victoire du PSG sur le terrain de Manchester United en Ligue des champions (1-3). Reste à savoir si les dirigeants parisiens sauront trouver le moyen d'attirer le sextuple Ballon d'Or dans la capitale. "Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n'est bien sûr pas le moment d'en parler, ni d'y rêver, avait glissé Leonardo dans FF cette semaine. Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n'est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où..."

370 millions gâchés avec Zidane : "Quand le Real se prend pour Dortmund, il y a un problème"

Ligue des champions
Déjà devant Eto'o ou Rooney : mais où s’arrêtera Mbappé ?
IL Y A 3 HEURES
Ligue des champions
"C’est bien pour lui mais aussi pour nous " : Paris, enfin l'allégeance à Messi
IL Y A 11 HEURES