Pour Niko Kovac, il n'y a pas de temps à perdre. Tout juste arrivée sur le banc de l'AS Monaco, l'ex-entraîneur du Bayern Munich, en plus de devoir découvrir son nouvel effectif, doit également le peaufiner. Et donc le renforcer. C'est notamment le cas en attaque, où Wissam Ben Yedder, très convoitué sur le mercato, pourrait bien faire ses valises. Pour le remplacer, l'ASM a déjà une piste priotaire.

Transferts
Les 14 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
22/07/2020 À 17:47

Le Real ne le bradera pas

Comme dévoilé par le quotidien allemand Bild, et confirmé par L'Equipe ce jeudi, Luka Jovic est visiblement le grand objectif du duo Niko Kovac-Paul Mitchell (directeur sportif). Le technicien croate connaît bien l'attaquant serbe, puisque les deux ont notamment gagné ensemble la Coupe d'Allemagne en 2018. Au Real Madrid depuis l'été 2019, Jovic ne s'y est pas imposé pour sa première saison, pendant laquelle il n'a disputé "que" 26 matches. Une chose est certaine : le club madrilène ne bradera pas un joueur sur lequel il a investi plus de 60 millions d'euros.

Kovac annonce la couleur : "Ramener Monaco au sommet de la L1"

Dans ce dossier, Monaco aura certainement de la concurrence. Dans la journée de mercredi, l'AC Milan a d'ailleurs rencontré l'entourage de Jovic. Une première approche pour sonder le terrain en vue d'une possible arrivée en Serie A. Pour rappel, l'international serbe est sous contrat avec les Merengues... jusqu'en 2025.

Ligue 1
Il a raté le PSG à cause de ça : Minala, la "fake news" qui a tout changé
IL Y A 3 HEURES
Ligue 1
Le PSG en pole dans le dossier Koulibaly ?
IL Y A 4 HEURES