L'Italie affrontera l'Irlande du Nord (25 mars à Parme), la Bulgarie (28 mars à Sofia) et la Lituanie (31 mars à Vilnius) pour le coup d'envoi des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Mais Roberto Mancini sera privé de Moise Kean. La Squadra Azzurra a annoncé ce mercredi que l'attaquant parisien de 21 ans, "fatigué" et victime d'une "faiblesse musculaire", allait être libéré et qu'il allait rentrer à Paris.
Moise Kean a été testé positif au coronavirus début mars. L'Italien a manqué Bordeaux-PSG (0-1) et PSG-Nantes (1-2) en Ligue 1 mais également le huitième de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone (1-1). L'ancien joueur de la Juventus Turin a retrouvé les terrains dimanche dernier à Lyon (4-2).

Les joueurs de l'Inter autorisés à rejoindre la Squadra

Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Après une saison en demi-teinte à Everton, Moise Kean a su rebondir cette saison au PSG (15 buts toutes compétitions confondues), où de grandes échéances sont au programme ces prochaines semaines avec les quarts de finale de la C1 face au Bayern Munich, la lutte pour le titre en L1 mais également la Coupe de France.
En revanche, les trois Interistes Alessandro Bastoni, Nicolo Barella et Stefano Sensi, bloqués depuis le week-end à Milan par les autorités sanitaires après plusieurs cas de Covid-19 chez les Nerazzurri, doivent eux rejoindre la sélection ce mercredi.

28 buts avec le PSG mais une influence inégale : Mbappé réussit-il sa saison ?

Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22