Même si la manière n'était pas au rendez-vous, le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions mercredi soir. Quelques minutes après le match nul obtenu face au Barça (1-1), Nasser Al-Khelaïfi a fait part de son optimisme sur les dossiers Neymar et Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en juin 2022. "Ils sont parisiens, toujours, ils vont rester parisiens", a souligné le président du PSG au micro de RMC Sport.
Pour le Brésilien, les négociations semblent effectivement bien avancées. Début février, TNT Sports et L'Equipe annonçaient qu'une prolongation jusqu'en 2026 était dans les clous. Ne manque plus que l'officialisation du club parisien. Pour Kylian Mbappé, les discussions se poursuivent. Il y a deux semaines, sur France Bleu Paris, Leonardo a mis la pression à l'ancien Monégasque. "On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision. Ça fait longtemps qu'on parle, tout le monde sait ce qu'on veut. Les choses sont claires. On va arriver au moment, et je pense que c'est bientôt, de dire quelle est la vision de tout le monde pour le futur", assurait le Brésilien.

Statut dégradé et incapacité à gérer : La remontada n’est pas totalement soldée

Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Après sa prestation majuscule à l'aller au Camp Nou, mi-février, Kylian Mbappé s'était exprimé sur ce dossier. "La question de ma prolongation de contrat revient souvent mais il n'y a pas que ça. Ce serait con de jouer mon avenir sur un match. Je n'écoute pas ce que les gens disent à ce sujet-là. C'est une reflexion sur le long terme, soulignait-il. J'ai toujours dit que j'étais heureux au PSG. Avec ce genre de match, je suis encore plus heureux." Le PSG fera tout pour officialiser sa prolongation de contrat avant cet été, pour ne pas risquer de le voir partir libre dans un an.

"La différence par rapport à 2017, c’est Navas"

Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22