"L'heure de Neymar". Ce mardi matin, le quotidien espagnol Sport consacre sa Une à l'ailier brésilien. Outre sa demi-finale retour de Ligue des champions, qui se jouera ce mardi soir sur la pelouse de Manchester City, le média catalan ressort un serpent de mer et se penche sur l'avenir de l'ancien joueur de Santos. Sport assure que Neymar n'a pas totalement écarté l'option d'un retour au FC Barcelone même s'il est tout proche de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2026. La rencontre de ce mardi pourrait même peser dans son choix.

Al-Khelaïfi confiant

Ligue 1
"C'est nous qui l'avons perdu" : Pour Mbappé, si Lille est sacré, ce sera la faute du PSG
IL Y A UN JOUR
Au micro de Sky Italia, Nasser Al-Khelaïfi faisait part de sa grande confiance sur ce dossier à la mi-avril, au soir de la qualification du PSG en demi-finales de C1. "Je pense qu'il sera là encore pour quelques années", avait-il précisé. Quelques minutes plus tôt, le dirigeant parisien avait mis la pression à Neymar et Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2022. "Ils n'ont pas d'excuses pour partir, parce qu'on a tout pour gagner maintenant la Ligue des champions ici. On est une grande équipe, aujourd'hui, avec tout le respect pour les autres, on est là avec eux", assurait-il.
Cependant, l'affaire ne serait pas totalement pliée. En effet, Sport précise que Neymar connaît l'intérêt des Blaugrana et que cet élément le rend enclin à temporiser. D'où une signature d'un nouveau contrat avec le champion de France en titre qui tarde à être effectuée. Mais sur le plan financier, le FC Barcelone connaît une période très difficile et cela complique l'avancée du dossier. Seules des ventes de joueurs phares cet été pourraient laisser un espoir au Barça de récupérer Neymar.

City rêve de doublé... et prépare l'avenir : Voici Kayky, "Neymar gaucher" et futur joyau citizen

Ligue 1
Pour vous, Yilmaz est le meilleur joueur de la 36e journée
HIER À 16:17
Ligue 1
Le FC Nantes dévoile un maillot inédit pour célébrer les vingt ans de son dernier titre de champion
HIER À 12:55