Thiago Silva n'est plus un joueur du Paris Saint-Germain, mais il ne rate aucune occasion de commenter l'actualité du club de la capitale. Interrogé par RMC Sport sur le licenciement de Thomas Tuchel, après la défaite de Chelsea face à Manchester City (1-3) en Premier League, dimanche, le défenseur brésilien n'a pas été surpris d'apprendre le triste sort de son ancien entraîneur.
"C'est difficile, mais c'était prévu qu'il allait se passer ça (...) Nous, quand on était dedans, on savait qu'il y avait des situations qu'il fallait changer. A mon avis, Leonardo a pris la situation en mains, il a fait son choix", a réagi le Brésilien dans un français perfectible. Le défenseur de Chelsea s'est quand même monté surpris par le timing de l'annonce. "On ne sait pas si c'était bien, à mon avis pour Tuchel et son staff ça n'était pas bien du tout, surtout parce que c'est arrivé après le match. C'est un changement qui n'était pas prévu maintenant."
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Je suis toujours un supporter de Paris
Invité à commenter l'arrivée de Mauricio Pochettino, l'ancien capitaine du PSG a vu d'un bon oeil ce choix. "Il a fait un bon travail avec Tottenham. Je pense qu'il vient en étant très motivé, 20 ans après avoir joué avec le PSG. Je pense qu'il connaît un peu le club. Bien sûr, ça a beaucoup changé. Mais je pense qu'il connaît beaucoup le foot. Il va travailler avec des joueurs de très très haut niveau. Il faudra bien faire à l'entraînement. Sur le terrain, le joueur fera toujours la différence."
Avant de partir, Thiago Silva n'a pas hésité à crier une nouvelle fois son amour pour le PSG. "Je suis toujours un supporter de Paris", a-t-il conclu.

Pochettino : "La victoire n'est pas la seule chose qui compte"

Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01