A l'OM, le futur se conjugue déjà au présent. Alors qu'André Villas-Boas a été mis à pied à titre conservatoire après sa conférence de presse de mardi, où il a notamment annoncé sa démission, la direction olympienne travaillerait déjà en sous-marin depuis plusieurs jours pour lui trouver un successeur. Selon les informations de Sky Italia, elle aurait sollicité Maurizio Sarri, libre depuis août 2020 et son éviction de la Juventus Turin.
Le média italien assure que le technicien de 62 ans serait la priorité de l'OM mais que les négociations seraient compliquées. En effet, l'ancien entraîneur de Chelsea ne serait pas favorable à l'idée de reprendre en main une équipe en cours de saison. Le journaliste italien collaborant notamment avec Sky Sport, Fabrizio Romano, qui est très bien renseigné sur les questions liées au mercato, a confirmé cette information mardi et ajouté que Maurizio Sarri aurait déjà refusé un autre projet par le passé pour les mêmes raisons.

Sarri a déjà coaché Milik

Ligue 1
Villas-Boas, fin inéluctable
02/02/2021 À 14:25
En cas de signature à l'OM, Maurizio Sarri retrouverait Arkadiusz Milik qu'il a côtoyé à Naples de 2016 à 2018. Actuellement, les négociations se poursuivent du côté de l'OM pour trouver le successeur d'André Villas-Boas. En attendant, comme le révèle L'Equipe, le trio Nasser Larguet (responsable du centre formation) - Philippe Anziani - Maxence Flachez pourrait assurer l'interim à Lens mercredi

Profil à la Ndombélé, attrait du marché anglais : qui est Ntcham, la nouvelle recrue de l'OM ?

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36