"On a beaucoup avancé. On a tous envie qu'il vienne chez nous". Au micro d'OL TV mercredi, Juninho laissait la porte grande ouverte à une future arrivée de Christophe Galtier chez les Gones. Mais finalement, le technicien de 54 ans, champion de France avec l'OL en 2008 lorsqu'il était l'adjoint d'Alain Perrin, ne rejoindra pas le club présidé par Jean-Michel Aulas, selon les informations de RMC Sport, qui cite une source proche du désormais ex-entraîneur de Lille. Pourtant un contrat de trois ans l'attendait et Christophe Galtier aurait pu venir avec quatre adjoints, complète RMC Sport. L'Equipe indique de son côté que le natif de Marseille a déjà prévenu l'OL, qui aurait décidé d'activer la piste Peter Bosz.
Mercredi, Christophe Galtier confirmait que l'Olympique Lyonnais, Nice et Naples faisaient partie de ses principales pistes. "Tout le monde sait la relation que j'ai avec Julien Fournier (le directeur du football de l'OGC Nice), que je connais depuis très longtemps. Il est dans un projet à Nice, avec INEOS, qui est colossal", soulignait-il à propos de l'intérêt des Aiglons, tout en assurant qu'une décision serait prise dans les tout prochains jours concernant son avenir.

Zidane, révolution avortée : "Il n'avait pas les compétences pour être directeur sportif"

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Cette information signifie-t-elle que Christophe Galtier va succéder à Adrian Ursea sur le banc du Gym ? Pas sûr, précise RMC Sport. En effet, de nouveaux prétendants seraient désormais intéressés par le champion de France 2021. S'agit-il d'un poids lourd européen qui n'a plus d'entraîneur, ou qui serait sur le point de mettre fin à ses fonctions ? La question de l'avenir de Christophe Galtier pourrait bien être relancée.

Impulsif et colérique, Conte s'est-il grillé ? "Du jour au lendemain, tout peut se passer avec lui"

Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01