Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Coman n'est pas prêt à revenir au PSG : "Si c’est Neymar l'ailier gauche..."

Clément Lemaître

Mis à jour 01/09/2020 à 20:04 GMT+2

LIGUE 1 - Dans un entretien accordé au magazine Téléfoot, Kingsley Coman, buteur en finale de Ligue des champions face au PSG, a indiqué qu'il ne se voyait pas, pour l'instant, reporter le maillot de son club formateur.

Kingsley Coman (FC Bayern München)

Crédit: Imago

Six ans après son départ du PSG, pour la Juventus Turin, Kingsley Coman ne s'imagine pas retourner dans son club formateur. Même si l'ailier international français de 24 ans s'est illustré en finale de la Ligue des champions en marquant l'unique but face au champion de France (0-1). "C'est compliqué. Si c’est Neymar ailier gauche ? Non (rires). Dans mes projets de carrière, Paris n’est pas dedans", a indiqué le Munichois dans un entretien accordé au magazine Téléfoot.
Mais sur le long terme, le natif de Paris n'écarte aucune hypothèse. "Il me reste huit ou dix ans au haut niveau donc on ne peut jamais fermer complètement la porte. Mais dans ma tête, ça reste des souvenirs d’enfance. J’ai beaucoup de bons souvenirs et un peu de moins bons, mais j’ai surtout gardé les bons souvenirs à Paris", a ajouté Kingsley Coman, qui fait le bonheur du Bayern Munich depuis cinq ans déjà.
Quand je me réveille, je me dis : "Ah, c’est vraiment arrivé"
Deux semaines après son but décisif en finale de C1, l'ex-Parisien a reconnu qu'il n'arrivait toujours pas à redescendre de son petit nuage. "C'est un jour que je n’oublierai jamais. C’est comme dans un rêve, a-t-il précisé. Quand je me réveille, je me dis : "Ah, c’est vraiment arrivé". J’ai une sensation un peu bizarre. J’espère que personne ne va me l’enlever, que ce n’est pas un rêve éveillé. C’est du pur plaisir."
picture

Messi au PSG ? "L'appel de Leonardo ressemble à de la politesse…"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité