L'issue du dossier Christophe Galtier pourrait bientôt être connue. Au lendemain de l'annonce de son départ du LOSC, avec lequel il a remporté son tout premier titre de champion de France en tant qu'entraîneur principal, le technicien de 54 ans aurait trouvé un accord sur les contours d'une collaboration avec l'Olympique Lyonnais, annonce L'Equipe ce mercredi soir. "On a beaucoup avancé. On a tous envie qu'il vienne chez nous", précisait d'ailleurs Juninho un peu plus tôt dans la journée sur OL TV.
"Le fait qu'il ne soit pas en Ligue des champions ne m'interpelle pas plus que cela", avait expliqué Christophe Galtier, dans les colonnes du quotidien à propos d'une éventuelle arrivée à Lyon. Le champion de France 2021 a déjà assuré qu'il réserverait sa réponse pour la fin de la semaine, alors que le Gym resterait à l'affût. L'Equipe révèle même que l'ex-adjoint d'Alain Perrin se rendait ce mercredi soir à Nice.
"Tout le monde sait la relation que j'ai avec Julien Fournier (le directeur du football de l'OGC Nice), que je connais depuis très longtemps. Il est dans un projet à Nice, avec INEOS, qui est colossal", soulignait-il à propos de l'intérêt des Aiglons.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14

La chaîne de la Ligue : coup de génie ou gros coup de bluff ?

Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01