L'Olympique de Marseille est proche de finaliser son premier transfert en cette intersaison. Selon les informations de La Provence et du média brésilien O'Globoesporte, le club olympien serait désormais très proche d'enregistrer la signature de Gerson, le milieu de terrain de Flamengo. Les deux médias expliquent qu'un accord serait imminent entre les deux parties, pour un transfert estimé à 25 millions d'euros plus cinq de bonus.
Le dossier est très, très avancé
"Le dossier est très, très avancé, proche de sa conclusion, a confié une source proche du dossier à La Provence. Le deal sera probablement finalisé mardi à l'occasion d'une dernière réunion." Pour sa part, le média brésilien indique que les positions se sont rapprochées depuis dimanche dernier. En effet, les discussions entre l'OM, Flamengo et l'entourage du joueur de 24 ans se sont enclenchées ces deux dernières semaines.
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
L'Europe, Gerson connaît puisqu'il a évolué à la Roma entre 2016 et 2018, avant d'être prêté la saison suivante à la Fiorentina. En Italie, le milieu de terrain ne s'est pas imposé et a préféré filer à Flamengo en 2019. Actuellement en stage de préparation en Serbie avec la sélection olympique brésilienne, Gerson semble bien parti pour faire un crochet à Marseille avant de s'envoler vers Tokyo pour les JO (du 23 juillet au 8 août).

Leonardo - Juninho : Et si c'était eux le problème ?

Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25