Près de dix ans plus tard, Younes Belhanda se rapproche fortement d’un retour à Montpellier. Le champion de France 2012 avec le MHSC, libre de tout contrat depuis mars après un conflit avec Galatasaray, a trouvé un accord oral avec le club héraultais autour d’un contrat de trois saisons, à en croire L’Equipe. Le milieu de terrain de 31 ans n’a pas encore signé, mais c’est un gros coup qui se profile pour le club du président Laurent Nicollin.

La chaîne de la Ligue : coup de génie ou gros coup de bluff ?

Trabzonspor et Nice également sur le coup

Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Le quotidien explique qu’une réunion "secrète" s’est tenue entre ce dernier et l’international marocain, au début du mois d’avril. Le premier pas vers un retour du joueur formé au club, et qui reste très courtisé par ailleurs. Alors qu’il a dépassé la barre des 130 matches avec Galatasaray, Belhanda serait en effet la priorité de Trabzonspor, quatrième de Super Lig cette saison. Nice, chez qui il avait réussi une saison pleine en 2016-2017, lui proposerait aussi un "salaire très important", toujours selon L’Equipe.
Pas suffisant pour convaincre le natif d’Avignon, qui devrait donc revenir là où tout a commencé. Le début d’un été qui s’annonce animé, puisqu’Olivier Dall’Oglio devrait prendre la place de Michel Der Zakarian sur le banc de touche.
Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22