Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Neymar veut s'inscrire sur la durée au Paris Saint-Germain

Julien Pereira

Publié 08/11/2020 à 12:58 GMT+1

TRANSFERTS - Neymar et ses rêves de retrouvailles avec le FC Barcelone, c'est de l'histoire ancienne. D'après TF1, l'attaquant brésilien souhaiterait bel et bien prolonger au Paris Saint-Germain. Même si ça ne devrait pas être aussi simple que cela.

Neymar (PSG)

Crédit: Getty Images

Avec Neymar, il faut toujours se méfier de la réalité de l'instant. Il n'empêche, l'attaquant brésilien n'a plus manifesté d'envies de départ depuis belle lurette et ses dernières sorties ont même laissé poindre un épanouissement nouveau. La star du Paris Saint-Germain semble s'être débarrassée de son spleen. D'après les informations de TF1, l'Auriverde aurait même fait savoir à Leonardo, directeur sportif du club, qu'il ne souhaitait pas quitter le club de la capitale.
Place maintenant à une prolongation de contrat, alors que le joueur est actuellement lié au PSG jusqu'en 2022 ? L'attaquant auriverde y serait en tout cas favorable. Problème, la direction parisienne, elle, n'a pas encore entamé de démarche à ce sujet. Interrogé par Canal+ au début du mois de septembre, Leonardo avait assuré vouloir "continuer avec eux", incluant Kylian Mbappé dans la même équation. "Le tout c’est de trouver le bon moment et la bonne manière pour arriver à une conclusion", avait ajouté le dirigeant.
Pour le PSG, le contexte n'est effectivement pas très favorable à la négociation. Durement frappé par la crise économique liée à la Covid-19, comme tous les autres clubs français, le champion de France aurait bien du mal à offrir de juteuses prolongations à ses deux stars. Et depuis quelques semaines, l'urgence semble plutôt concerner Mbappé, toujours dans le viseur du Real Madrid.
picture

"Tuchel est en train d'entraîner Leonardo dans sa chute"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité