L'avenir d'Arkadiusz Milik ne cesse de faire parler depuis son arrivée à l'Olympique de Marseillais. Les rumeurs sur un possible départ dès cet été s'accumulent. Et forcément, Pablo Longoria n'a pu y échapper alors qu'il était invité par RMC. Et si certains annonçaient qu'il existait une clause permettant au buteur de partir dès cet été, l'ancien recruteur de la Juventus ou de Sassuolo a mis les points sur les i : "L’OM a le contrôle total, sauf si nous rentrons sur des possibilités de retour à Naples qui sont pratiquement impossibles. On a le contrôle du joueur".
En clair, l'OM ne laissera pas partir son buteur polonais si le club phocéen ne le souhaite pas. Le Polonais a été prêté cet hiver pour 18 mois sur la Canebière par Naples. Et s'il a manqué quatre matches sur blessure, il a déjà marqué deux buts pour ses deux premières titularisations. De quoi penser que l'OM ne voudra peut-être pas le laisser filer comme ça dans quelques mois déjà.
Ligue 1
Sacrée nouvelle pour le PSG : Al-Khelaïfi élu président de l'ECA
IL Y A 2 HEURES
Pablo Longoria ne fait en tout cas pas dans la langue de bois. Et il a ainsi résumé son pragmatisme en matière de transferts quand RMC l'a interrogé sur Boubacar Kamara, le jeune milieu de terrain de 21 ans qui ne cesse d'afficher ses qualités au cœur du jeu phocéen. "Ce serait irresponsable de ma part de refuser des offres qui correspondent au prix attendu. Tous les joueurs ont un prix, c’est la vérité dans le football moderne", a glissé l'ancien dirigeant de Valence, qui a également confié ne pas exclure de voir Florian Thauvin et Jordan Amavi prolonger alors qu'ils arrivent en fin de contrat en juin. Le ton est donné.
Ligue 1
16 cas de Covid pour reporter un match : le protocole médical allégé en Ligue 1 et en Ligue 2
IL Y A 4 HEURES
Ligue 1
Prenez note : La LFP annonce les dates des deux prochains mercatos en France
IL Y A 6 HEURES