Une page de l'histoire du Montpellier Hérault Sport Club vient de se tourner. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Vitorino Hilton n'a pas vu son bail renouvelé par ses dirigeants. "A l'aube d'une saison 2021-22 marquée par un changement de cap dans la politique sportive, avec l'arrivée d'un nouveau coach (story8349377Olivier Dall'Ogliostory.aspxNone), le chapitre sportif de la carrière de Vitorino Hilton se referme avec le MHSC" a écrit le huitième de Ligue 1 dans un communiqué.
Arrivé "pour une pige" en 2011, le défenseur brésilien, passé par Bastia (2003-04), Lens (2004-08) et Marseille (2008-11), a finalement joué dix ans pour le club héraultais avec en point d'orgue ce titre de champion de France remporté en 2012, avec notamment Olivier Giroud ou Younes Belhanda. A 43 ans, Vitorino Hilton était le joueur le plus âgé dans cinq plus championnats européens.
Ligue 1
Offres insuffisantes et spectre de la relégation : pour Bordeaux, il y a plus que jamais urgence
IL Y A 10 HEURES
J'ai toujours envie de jouer
Pourtant, le Brésilien était encore prêt à prolonger le plaisir. "J'ai toujours envie de jouer, mais ça ne tient pas qu'à moi. Tout le monde le sait que je veux continuer. Je l'ai dit plusieurs fois, si ça doit d'arrêter, ça va s'arrêter", déclarait-il en mai dernier. Vitorino Hilton va-t-il tenter de jouer une saison supplémentaire sous un autre maillot ? Laurent Nicollin lui a proposé une nouvelle mission au sein du club. Mais le Brésilien a demandé un temps de réflexion, précise le MHSC.

La L1 sera-t-elle plus compétitive à 18 clubs qu'à 20 ? "On ne gagnera pas plus de coupe d'Europe"

Ligue 1
Le PSG y croit pour Pogba, et n'oublie pas non plus Camavinga
HIER À 09:59
Ligue 1
Pression sur le duo Lopez-Rigo : Bordeaux dit envisager une procédure de redressement judiciaire
18/06/2021 À 16:40