Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un calendrier et une boulette : pour la LFP, le champion de France n'est pas Lille mais le PSG

Rémy De Souza

Mis à jour 25/06/2021 à 13:28 GMT+2

LIGUE 1 - La Ligue de football professionnel a commis un impair en annonçant vendredi le calendrier de la saison 2021 - 2022 du championnat de France. Dans la première version du communiqué qui l'accompagnait, l'instance a fait état d'une rencontre de la première journée entre le promu troyen et "le champion de France, le Paris Saint-Germain". Les Lillois apprécieront.

Neymar et Benjamin André lors de PSG-Lille

Crédit: Getty Images

Une belle boulette. La Ligue de football professionnel (LFP) s'est manquée en révélant vendredi le calendrier de la saison 2021 - 2022 de Ligue 1 : dans son communiqué, l'instance a propulsé le Paris Saint-Germain au rang de champion de France en titre alors que le club de la capitale a dû s'incliner en mai dernier face au solide collectif du LOSC.
A l'heure de détailler certaines affiches de la première journée de Ligue 1, programmée le week-end du 7 et 8 août, la LFP a en effet insisté sur une rencontre entre Troyes "et le champion de France, le Paris Saint-Germain". La scorie a rapidement disparu du texte, mais trop tardivement pour empêcher les captures d'écran. Impitoyable.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité