Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Nantes - Clermont (2-1) / "Je n'ai servi à rien" : Kombouaré s'en veut après son altercation avec Gastien

Vincent Bregevin

Publié 23/10/2021 à 20:41 GMT+2

LIGUE 1 - Antoine Kombouaré a fait son mea culpa après son altercation avec Pascal Gastien lors de la première période du match remporté par Nantes face à Clermont (2-1) samedi à La Beaujoire. L'entraîneur de Nantes et son homologue clermontois se sont expliqués et ont chacun reconnu leurs torts pour enterrer cette affaire le plus vite possible.

Antoine Kombouaré / Nantes - Clermont

Crédit: Getty Images

Antoine Kombouaré n'a pas manié la langue de bois. L'entraîneur nantais est revenu sans détour sur les tensions survenues avec Pascal Gastien au cœur de la première période du match entre Nantes et Clermont ce samedi à La Beaujoire (2-1). L'expulsion de Johan Gastien (30e) a mis le feu aux poudres, provoquant une vive altercation entre les coaches de des clubs et un échange de noms d'oiseaux. "Je n'ai pas été bon, je suis sorti de mon match, a reconnu Kombouaré. Je n'ai servi à rien, les joueurs ont gagné leur match tout seuls."
Johan Gastien a été expulsé après un geste d'humeur sur le Nantais Andrei Girotto. Un carton rouge que son entraîneur de père a contesté et qu'il n'avait pas encore digéré après la rencontre. "C'était la 3e ou 4e faute sur lui, sa réaction ne m'a pas paru mériter un carton rouge, a-t-il estimé. Un jaune pour le calmer peut-être. Il lui a juste touché le bras. C'est très, très sévère. J'étais en colère, Kombouaré n'a pas été très sympa. Mais c'est de ma faute et je le lui ai dit".
Les deux hommes sont allés trop loin. Mais ils ont su chacun reprendre leurs esprits pour calmer la nervosité ambiante. "Je me suis un peu emporté, je n'ai pas pu rester calme et surtout diriger mon équipe comme je l'aurais souhaité", a encore déploré Kombouaré, avant d'évoquer les excuses de Gastien. "C'est de l'histoire ancienne, la colère est retombée, a-t-il assuré. C'était dur mais on passe à autre chose". Affaire classée.
picture

"Au PSG, Messi se 'ronaldoïse...'"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité