Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Christophe Galtier regrette que certains de ses joueurs soient "venus en touristes" à Lens, où l'OGC Nice a perdu 3-0

ParAFP

Publié 10/04/2022 à 21:35 GMT+2

LIGUE 1 - L'OGC Nice a fait une mauvaise opération dans la course au podium, dimanche. Les Niçois n'avaient surtout rien de prétendants à l'Europe, sur la pelouse du RC Lens, victorieux 3-0 dans le cadre de la 31e journée. Christophe Galtier, coach d'Aiglons qui ont fini à neuf, n'a pas ménagé ses joueurs en conférence de presse. "C'est inacceptable", a-t-il estimé concernant leur performance.

Christophe Galiter, le coach de Nice, après le fiasco des siens à Lens (3-0) - 10/04/2022

Crédit: Getty Images

Après la claque, la fessée du coach. L'entraîneur de l'OGC Nice Christophe Galtier a regretté l'attitude de certains de ses joueurs à Lens, où les Sang et Or se sont imposés 3-0, dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1. Un revers qui coûte cher pour les Niçois, dans la course au podium.
"Nice a joué une équipe de Lens avec de vrais compétiteurs et Lens a joué une équipe de Nice où des joueurs sont venus en touristes", a lancé le technicien azuréen lors la conférence de presse d'après-match. Il y avait 0-0 à la pause, avant un second acte cauchemardesque pour les siens.
picture

La réforme du FPF dit : "Ne partez pas en Super Ligue, on va vous laisser faire ce que vous voulez"

"Quand vous ne respectez pas le jeu..."

"C'est inacceptable. Cela doit ramener à beaucoup plus d'humilité. Quand vous ne respectez pas le jeu, l'équilibre, vous êtes sanctionné. La victoire de Lens est logique", a continué l'entraîneur des Aiglons, cinquièmes du championnat, qui ont terminé cette rencontre à neuf.
"Beaucoup trop de joueurs ont déjoué. Nous verrons la suite... Nous avons mal à la tête. Vous dire que j'ai honte, je n'en suis pas loin. J'ose espérer que nous ne sommes pas en train de jeter à la poubelle les huit mois que nous avons faits. Ce serait dommage et irrespectueux de se laisser aller de cette manière", a conclu l'ancien coach de Saint-Etienne et de Lille.
picture

Le Ballon d'Or peut-il encore échapper à Benzema ? "Tout est réuni pour faire de lui le favori"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité