Après la claque, la fessée du coach. L'entraîneur de l'OGC Nice Christophe Galtier a regretté l'attitude de certains de ses joueurs à Lens, où les Sang et Or se sont imposés 3-0, dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1. Un revers qui coûte cher pour les Niçois, dans la course au podium.
"Nice a joué une équipe de Lens avec de vrais compétiteurs et Lens a joué une équipe de Nice où des joueurs sont venus en touristes", a lancé le technicien azuréen lors la conférence de presse d'après-match. Il y avait 0-0 à la pause, avant un second acte cauchemardesque pour les siens.

La réforme du FPF dit : "Ne partez pas en Super Ligue, on va vous laisser faire ce que vous voulez"

Ligue 1
Bijou de Messi, incorrigible Lopes et ambiance festive : les tops et les flops de la 1re journée
07/08/2022 À 22:34

"Quand vous ne respectez pas le jeu..."

"C'est inacceptable. Cela doit ramener à beaucoup plus d'humilité. Quand vous ne respectez pas le jeu, l'équilibre, vous êtes sanctionné. La victoire de Lens est logique", a continué l'entraîneur des Aiglons, cinquièmes du championnat, qui ont terminé cette rencontre à neuf.
"Beaucoup trop de joueurs ont déjoué. Nous verrons la suite... Nous avons mal à la tête. Vous dire que j'ai honte, je n'en suis pas loin. J'ose espérer que nous ne sommes pas en train de jeter à la poubelle les huit mois que nous avons faits. Ce serait dommage et irrespectueux de se laisser aller de cette manière", a conclu l'ancien coach de Saint-Etienne et de Lille.

Le Ballon d'Or peut-il encore échapper à Benzema ? "Tout est réuni pour faire de lui le favori"

Ligue 1
Neymar, Savanier, Sotoca... votez pour le meilleur joueur de la 1ère journée de Ligue 1
07/08/2022 À 21:24
Transferts
Les 13 infos mercato qui vous ont échappé dimanche
07/08/2022 À 18:18