Les propos d'El-Hadji Diouf vont faire rêver les fans de l'OM. Tout en mettant une grande pression sur les épaules du jeune Bamba Dieng, auteur de trois buts lors des deux derniers matches de l'OM en Ligue 1, à Monaco (2-0) il y a une semaine et contre Rennes (2-0) dimanche dernier. Ce lundi soir, sur Canal + Afrique, l'ex-attaquant international sénégalais s'est enflammé pour le Marseillais de 21 ans, lancé en pro en début d'année par Nasser Larguet.
L’équipe du Sénégal, aussi, a peut-être trouvé son grand attaquant
"Je l’ai connu avec l’équipe nationale des jeunes. C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. Je l’ai regardé avec Diambars, et il n’était pas loin d’être l’un des meilleurs buteurs du championnat du Sénégal (ndlr : Il a été meilleur buteur de première division à l'issue de la saison 2019-2020 pour son premier exercice chez les professionnels). C’est un jeune qui a de l’avenir, a souligné l'ex-Lensois. L’équipe du Sénégal, aussi, a peut-être trouvé son grand attaquant. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. Sur trois occasions, il peut t’en mettre deux. C’est un attaquant qui finit dans la surface."
Ligue 1
Un supporter lillois condamné à huit mois de prison avec sursis
IL Y A 17 HEURES

Mais que fait l'OM avec ses gardiens ? "Mandanda est une légende, on lui manque de respect"

L'ancien joueur de l’académie Diambars a également impressionné Mamadou Niang, recruté par l'OM, un an après le départ de Didier Drogba en 2004. "Bamba Dieng, je kiffe", a écrit le champion de France 2010 sur Twitter. Efficace, comme le début de saison de l'attaquant sénégalais.

Mourinho, coup de foudre mais petit doute : "Rudi Garcia était un dieu vivant et puis..."

Ligue 1
Le divorce est proche : Puel et l'ASSE vers une séparation imminente
IL Y A 18 HEURES
Ligue 1
Ruffier va retrouver l'AS Saint-Etienne devant les Prud'hommes en février 2022
HIER À 10:58