Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Donnarumma-Navas : Le gardien italien du PSG calme le jeu sur sa rivalité avec son coéquipier costaricien

Clément Lemaître

Mis à jour 05/10/2021 à 10:19 GMT+2

LIGUE 1 - Alors que la presse italienne indiquait fin septembre que Gianluigi Donnarumma vivait mal la concurrence avec Keylor Navas dans les buts parisiens depuis le début de la saison, le champion d'Europe italien de 22 ans a affirmé ce mardi, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, qu'il n'y avait "pas de problème". "Tout ira bien et tout s’arrangera", a notamment souligné l'ex-Milanais.

Donnarumma vit mal sa situation ? "Qu'il s'en prenne à son agent plutôt qu'au PSG"

Gianluigi Donnarumma est reparti serein en sélection italienne. Avant de disputer le Final 4 de la Ligue des Nations avec le champion d'Europe en titre, le gardien de but de 22 ans a joué les deux derniers matches du PSG en qualité de titulaire : contre Manchester City au Parc des Princes en Ligue des champions (2-0) puis à Rennes dimanche dernier (0-2) pour la première défaite de la saison du club de la capitale en championnat.
Alors que sa rivalité avec Keylor Navas est au coeur de l'actualité parisienne depuis le début de la saison, Gianluigi Donnarumma a calmé le jeu ce mardi dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. "Il n’y a pas de problème. Tout ira bien et tout s’arrangera, au début c’est normal que ce soit le cas. Je suis content d’être au PSG. Je n’ai aucun problème pour la sélection et je continue mon chemin", a-t-il assuré dans un premier temps avant de comparer la Nazionale et son nouveau club.
Le PSG m'aide à grandir
"Le PSG est une grande équipe mais, malgré les grands champions, il y a de l’humilité, un vestiaire compact et on peut vivre la situation tranquillement, a-t-il ajouté. C'est une équipe qui m’aide à grandir. J’essaie de m’améliorer, après le Championnat d’Europe je suis devenu plus un homme." Il y a deux semaines, alors que Keylor Navas enchaînait les rencontres, la presse italienne avait fait part du malaise de l'ancien Milanais.
"La tension monte... Mauricio Pochettino gère cette concurrence avec beaucoup de difficulté", écrivait La Gazetta dello Sport. Pour sa part, Le Corriere della Sera affirmait que les joueurs sud-américains du vestiaire "soutenaient" Keylor Navas mais surtout que la Juventus pensait déjà à lui pour 2022. Quelques jours plus tard, le sacré meilleur joueur de l'Euro effectuait une très belle prestation face à Manchester City, un match qui compte double dans l'esprit de la direction et des observateurs du PSG. Comme quoi, en football tout peut aller très vite.
picture

Donnarumma vit mal sa situation ? "Qu'il s'en prenne à son agent plutôt qu'au PSG"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité