Remplacé avant la mi-temps du match Bordeaux-Lyon (2-2) par Damien Da Silva, Jason Denayer ne refoulera pas les pelouses de Ligue 1 en 2021. Ce lundi soir, l'Olympique Lyonnais a indiqué que le défenseur central international belge allait manquer "environ deux mois" de compétition. La faute à une entorse de la cheville droite contractée dimanche soir. "Les examens passés ont révélé une entorse de la synostose qui sera traitée orthopédiquement par le staff médical de l’OL", précise le 12e de L1 dans un communiqué.
Il s'agit d'un gros coup dur pour Peter Bosz qui perd un élément indispensable de sa défense centrale. Lors des deux seuls matches qu'il n'a pas joués depuis le début de saison en championnat, contre Brest (1-1, 1ere journée) et à Angers (0-3, 2e journée), l'Olympique Lyonnais n'a pas respiré la sérénité sur le plan défensif. L'OL perd également un leader de vestiaire, qui a notamment porté le brassard de capitaine au Parc des Princes le 19 septembre dernier (1-2).
Ligue 1
Proche de vendre Guimaraes à Newcastle, l'OL aurait ciblé Faivre
IL Y A 9 HEURES
En Ligue Europa, Jason Denayer a participé à trois des cinq victoires de Lyon en phase de poules de Ligue Europa. C'était sur les pelouses des Glasgow Rangers (2-0), du Sparta Prague (4-3) puis à domicile contre cette même équipe tchèque (3-0).

7 Ballons d'Or ou 801 buts : Qu'est-ce qui pèse le plus lourd ?

Ligue 1
"On a l'air un tout petit peu moins cons" : Dupraz ne s'enflamme pas malgré la victoire
HIER À 20:46
Ligue 1
Une septième plainte déposée contre Chabane pour agression sexuelle
HIER À 20:23