L'attaquant international guinéen de Clermont Mohamed Bayo a été placé en garde à vue dimanche matin après un délit de fuite à la suite d'un accident de circulation, a-t-on appris auprès du parquet de Clermont-Ferrand. Le joueur, meilleur buteur de son équipe en Ligue 1 avec six réalisations, a été interpellé vers 07H00, peu après un accrochage entre sa voiture et un autre véhicule, à Chamalières, dans des circonstances qui n'étaient pas encore déterminées, a ajouté la même source, confirmant une information du site internet du quotidien régional La Montagne.
Mohamed Bayo, qui était "alcoolisé", a "commis un délit de fuite", mais des témoins l'ayant reconnu, il a été arrêté et placé en garde à vue rapidement après les faits, selon le parquet. Les deux occupants de l'autre voiture, très légèrement blessés, ont été examinés dimanche à l'unité médico-légale.
International guinéen depuis mars 2021, Mohamed Bayo a été formé à Clermont où il est licencié depuis l'âge de 6 ans. Il a débuté en professionnel en novembre 2017 avec le club auvergnat, alors en Ligue 2, avant son accession à la Ligue 1 cette saison. Il a participé samedi à la défaite de son équipe (2-1) à Nantes pour le compte de la 11e journée de L1.
Ligue 1
Lens n'y arrive plus et bute sur Clermont
HIER À 21:54
Ligue 1
Gouiri sort Nice du piège clermontois
21/11/2021 À 17:57
Ligue 1
"Il n'y a pas de quoi sauter au plafond" : Du soulagement mais pas d'euphorie à Saint-Etienne
07/11/2021 À 17:42