Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Saluer l'émir du Qatar, ce ne serait pas mon truc" : Hans-Joachim Watzke (Borussia Dortmund) envoie une pique PSG

Marie Mahé

Publié 29/07/2021 à 13:18 GMT+2

LIGUE 1 - Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, a été interrogé sur les possibilités financières du Paris Saint-Germain, dans une interview accordée à Sky Sport Deutschland. Le dirigeant du BvB a eu une déclaration choc qui en dit long sur ce qu'il pense vraiment de ce sujet.

BVB-Boss Hans-Joachim Watzke

Crédit: Getty Images

Une déclaration forte. Dans un entretien accordé à Sky Sport Deutschland, le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a évoqué différents sujets et il s'est notamment arrêté sur celui du PSG. Au sujet des possibilités financières du Paris Saint-Germain, le dirigeant s'est montré clair : "Je ne suis pas jaloux. Si je devais saluer l'émir du Qatar toutes les semaines pour cela, ce ne serait pas mon truc, je pense que c'est mieux comme cela."

Le fair-play financier amené à évoluer

Watzke a également été interrogé sur le sujet du fair-play financier : "Ce qui est maintenant très important et où je suis d'accord avec le Bayern : en tant que clubs allemands, nous devons être très fermes lorsqu'il s'agit d'assouplir encore plus les règles du fair-play financier, voire les suspendre complètement. Nous devons argumenter contre cela avec tout ce dont nous disposons."
Pour rappel, il y a quelques semaines de cela, de nouvelles règles ont été annoncées par l'UEFA concernant justement ce fameux fair-play financier. Une réforme attendue pour la fin de l'année 2021. Cette refonte serait composée de règles bien plus permissives pour les clubs souhaitant investir.
picture

Euroscout : Ismaël Gharbi, le n°10 de 17 ans qui toque à la porte des pros au PSG

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité