Gros coup de blues ou simple coup de mou ? Dans une interview confiée à la plate-forme de streaming DAZN, Neymar, visiblement marqué et ému, s'est confié comme rarement. Confronté à une pression permanente, parfois probablement trop grande, l'international brésilien a notamment expliqué que la Coupe du monde 2022 serait peut-être sa dernière. "Je la vois comme la dernière parce que je ne sais pas si je serai assez fort mentalement pour continuer à gérer ma vie de footballeur par la suite. Donc je vais tout donner pour bien finir et la gagner avec le Brésil", a assuré le joueur du PSG.

"La MNM ne sera pas un trio tant que Neymar aura ce niveau"

Face à ces propos aussi sincères que puissants, le club de la capitale, de son côté, s'est rapidement inquiété. Neymar parlait-il uniquement de son avenir en sélection, ou égalemement de celui en club ? Selon L'Equipe, Leonardo a rapidement décroché son téléphone pour contacter son compatriote. "Neymar l'a rassuré, en lui expliquant qu'il parlait seulement de la Coupe du monde et que ça ne changeait rien à sa situation en club à Paris", écrit le quotidien dans son édition du jour.
Ligue 1
Zubar et ses souvenirs face au PSG : "En 2006, Ribéry leur avait mis la misère"
IL Y A UNE HEURE
Pour rappel, Neymar a officiellement prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec le Paris Saint-Germain en mai dernier. "La vérité, c’est que je suis très heureux de rester de nombreuses années ici, de participer au projet du club, d’y gagner des titres, de réaliser notre plus grand rêve qui est la Ligue des champions", confiait la star brésilienne à l'époque. Son entourage assure d'ailleurs à L'Equipe ce mercredi qu'en aucun cas, ses déclarations à DAZN ne concernaient "le foot en général".
Ligue 1
"J'ai dit à Téji : Tu n'as pas d'autres ambitions ?" : Pourquoi Savanier ne vise pas plus haut
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
L'OM peut-il accrocher le PSG en Ligue 1 ?
IL Y A UNE HEURE