Les grands débuts vont devoir attendre. Encore une fois. Alors qu'il semblait sur le retour, Sergio Ramos doit encore patienter avant de disputer son premier match avec le PSG. Le club de la capitale a en effet confirmé son absence pour le match face à Angers, vendredi. En apportant quelques précisions. "Sergio Ramos va continuer les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif", indique le club de la capitale.
En plus du match contre Angers, l'ancien défenseur du Real Madrid manquera également la rencontre de Ligue des champions face à Leipzig, mardi prochain. Le Classique face à l'OM (24 octobre) semble également un mirage. Si Ramos ne reprend, comme convenu, l'entraîneur collectif que d'ici dix jours, difficile de l'imaginer débuter dans la foulée. Il pourrait faire sa première apparition la semaine suivante, face à Lille.
Ligue 1
Sampaoli vs Messi et les autres Argentins du PSG : souvenirs amers et frustrations au rendez-vous
IL Y A 2 HEURES
"Je n’ai aucun doute que Ramos retrouvera toutes ses capacités. Un joueur de foot veut toujours jouer, il souffre de ne pas pouvoir jouer en ce moment. Il est fort mentalement, il a le soutien du club et du staff", a expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse ce jeudi.
Ligue 1
Puel s'accroche : "On va conquérir notre public"
IL Y A 3 HEURES
Ligue 1
De Nice à Saint-Etienne, les tribunes de France s'embrasent toujours
IL Y A 3 HEURES