Trois ans après sa dernière visite, le PSG effectuera un voyage à Doha en janvier prochain. Le stage hivernal du club de la capitale au Qatar était devenu une sorte de tradition, mais le dernier datait de 2019. Dans un communiqué, le vice-champion de France de Ligue a annoncé que toute son équipe première s'y rendrait du 16 au 20 janvier prochains, dans la foulée de la réception de Brest comptant pour la 21e journée de Ligue 1.
Ce sera l'occasion pour les nouvelles recrues, dont Lionel Messi bien évidemment, de découvrir les insfrastructures ultra-modernes du complexe sportif Aspire Zone, et de bénéficier de températures idéales pour préparer physiquement la seconde partie de saison. Durant ce Qatar Winter Tour 2022, les Parisiens visiteront aussi les toutes nouvelles installations qui serviront "lors de la Coupe du monde 2022", comme le précise le communiqué.
Ligue 1
Galtier prévient : "J’ai la possibilité de changer certaines choses… et je vais le faire"
IL Y A 4 HEURES
Ce stage se conclura par un match amical entre le PSG et une équipe composée des deux meilleurs clubs d'Arabie Saoudite : Al-Hilal et Al Nassr.
Ligue 1
Payet, le match d'après
IL Y A 4 HEURES
Ligue 1
Exigence et concurrence : pourquoi Cherki n'est pas encore sorti de la salle d'attente
IL Y A 4 HEURES