Le PSG peut respirer : Kylian Mbappé va mieux. Passé en conférence de presse ce samedi à la veille de la rencontre entre le club de la capitale et le Stade de Reims, Mauricio Pochettino a confirmé la présence de son attaquant dans le groupe. "Nous sommes heureux de l'évolution de l'état de Mbappé. Il sera dans le groupe demain", a précisé l'Argentin devant les micros.
C'est une petite surprise car Mbappé avait passé la semaine à soigner ses problèmes aux adducteurs survenus lors de PSG-Brest (2-0), le 15 janvier dernier. Il s'est finalement bien entraîné samedi en compagnie du reste du groupe. Reste à éclaircir un dernier mystère pour le cas Mbappé : s'il sera titulaire ou non à la pointe de l'attaque parisienne. "On verra s'il débute dans le onze", a précisé Pochettino, sans en dire plus.
Ligue 1
Le miracle Mbappé, ça change tout au projet
IL Y A 11 HEURES

Messi de retour, Neymar va mieux

Le PSG va pouvoir compter sur Mbappé, mais aussi un certain Lionel Messi. Enfin de retour à l'entraînement collectif cette semaine après avoir contracté le Covid-19 lors des vacances de Noël, l'Argentin va disputer son premier match de l'année civile dimanche. Il n'avait plus porté le maillot parisien depuis le déplacement à Lorient (1-1), le 22 décembre. "Leo Messi s'est bien entraîné cette semaine avec le groupe. C'est satisfaisant", a précisé Pochettino.
Le technicien parisien a également donné des nouvelles de Neymar qui continue son processus de récupération après sa blessure à la cheville. "Il va bien, il dégage une bonne énergie. Son évolution est bonne."
Par ailleurs, Juan Bernat reprendra l'entraînement collectif la semaine prochaine après son infection au Covid-19. Georginio Wijnaldum, touché à la cheville gauche contre Brest (entorse et lésion partielle du ligament latéral interne), continue les soins.
https://i.eurosport.com/2022/01/22/3294131.jpg
Ligue 1
PSG champion, OM 2e, coup double de Mbappé : le tableau d’honneur de la L1
IL Y A 11 HEURES
Transferts
Cas Mbappé - La Liga "va porter plainte contre le PSG devant l'UEFA" et d'autres instances
IL Y A 14 HEURES