Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Lyon : Bruno Cheyrou promu conseiller technique et directeur du recrutement après le départ de Juninho

ParAFP

Mis à jour 23/12/2021 à 20:03 GMT+1

LIGUE 1 - L'Olympique Lyonnais a profité du départ de Juninho, son directeur sportif, pour remodeler son organigramme. Jusque-là essentiellement en charge de la section féminine, Bruno Cheyrou s'est vu promu conseiller technique et directeur du recrutement masculin et féminin, comme il l'a révélé dans un entretien accordé à l'AFP et au Progrès, mercredi.

Bruno Cheyrou (Lyon) / Ligue 1

Crédit: Getty Images

Ça bouge du côté de l'Olympique lyonnais. Après le départ annoncé fin novembre du directeur sportif Juninho, le club rhodanien a nommé Bruno Cheyrou conseiller technique et directeur du recrutement masculin et féminin, a appris l'AFP mercredi auprès du 13e de Ligue 1.
Cheyrou (43 ans) travaille depuis son arrivée à l'OL en 2019 auprès du directeur du football, Vincent Ponsot. Il était initialement prévu qu'il collabore aux recrutements de l'équipe masculine mais des divergences de vues avec Juninho avaient fait évoluer son rôle vers des actions plus proches de l'équipe féminine, de l'Académie et des accords de partenariat à l'international.
Je n'avais pas disparu, mais mes missions étaient un peu autres
"Depuis que je suis à l'OL, mon but est d'apporter mon expertise et ma compétence dans mon domaine technique et d'être le plus utile possible pour le club", a-t-il confié dans un entretien accordé à l'AFP et au quotidien Le Progrès. "Je suis à la disposition du club. Je n'avais pas disparu, mais mes missions étaient un peu autres. Je reviens au niveau du recrutement des garçons, dont j'étais sorti, et des filles de manière un peu plus importante", a-t-il également ajouté.
picture

"Il est juste dégoûté" : Pourquoi Juninho quitte l’OL à contre-coeur

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité