Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Nasser Al-Khelaifi confirme la présence de Kylian Mbappé au PSG pour la saison à venir avec un message fort

Louis Gilles

Mis à jour 11/08/2021 à 14:50 GMT+2

LIGUE 1 - Au milieu des questions sur l'arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, le président du club parisien Nasser Al-Khelaifi a envoyé un message fort à Kylian Mbappé. Le dirigeant qatari a confirmé que le Français resterait au PSG cette saison et a répondu aux demandes publiques de l'attaquant de voir une équipe compétitive à Paris. Sous forme d'un premier coup de pression, déjà.

Kylian Mbappé

Crédit: Getty Images

Il n'a pas fait de détails. Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaifi n'est pas passé par quatre chemins pour exprimer son sentiment à ce sujet. Pour le président du PSG, aucun doute : l'international français est un joueur du Paris Saint-Germain pour la saison à venir.
Il veut une équipe compétitive, il l'a, on ne peut pas faire plus
"Tout le monde connaît la situation de Kylian. C'est un joueur de Paris, a débuté fermement le président parisien, avant d'envoyer un message fort à sa jeune star. Il est très compétitif et veut toujours gagner. Il a dit publiquement qu'il veut une équipe compétitive, il l'a, on ne peut pas faire plus. C'est difficile d'avoir une équipe aussi compétitive que celle-ci. Il n'a plus d'excuse."
picture

Messi au PSG, qu'est-ce que ça change pour Mbappé ?

Al-Khelaifi a ensuite précisé ses propos dans un entretien accordé au Parisien, en pointant du doigt les rumeurs prétendument créées par les médias. "Kylian est très content de l’arrivée de Leo. Il va aider aussi. Quelques médias cherchent des problèmes. Il n’y en a pas, s'est-il défendu. Il l’a dit : il veut une grande équipe. Aujourd’hui, il y a une très grande équipe, une des meilleures du monde. Il a tout pour rester ici. Je l’ai dit, il n’y a pas d’excuses pour partir."

Mbappé discret sur les réseaux, un signe ?

Autrement dit, les rumeurs qui envoyaient le numéro 7 du PSG vers le Real Madrid ont été balayées par Nasser Al-Khelaifi. Le dirigeant du Paris Saint-Germain n'est visiblement pas inquiet de la non-prolongation du Français, dont le contrat se termine en juin prochain et qui n'a d'ailleurs toujours pas réagi officiellement à l'arrivée de Messi à Paris. L'état-major parisien compte donc sur son effectif de Galactiques pour convaincre Mbappé de rester plus longtemps au sein du club de la capitale. De là à voir un premier coup de pression, il n'y a qu'un pas.
picture

Messi, une bonne nouvelle (aussi) pour la L1 ? "Je n'ai pas envie que ça devienne Disneyland"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité