Juninho va-t-il quitter le navire OL à la fin de la saison ? "J'espère bien finir la saison, et à la fin, normalement, c'est fini", avait confié le directeur sportif brésilien le 17 novembre dernier à RMC. Avant de rajouter : "A la fin de la saison, je vais bien réfléchir. Mais dans ma tête, c'était pour trois saisons (...) Pour beaucoup de monde, directeur sportif, tu ne fais pas grand-chose. Mais il y a une fatigue mentale énorme. Je ne veux pas dépasser la limite. Ce n'est pas une menace. On est des adultes. J'aime le club, j'ai beaucoup de respect pour le président, l'institution. J'ai de la gratitude, mais j'ai aussi beaucoup donné au club. Il ne faut pas l'oublier non plus."

Quelles sanctions après OL-OM ? "Cette fois, la Ligue n'a pas le droit de se tromper"

Pas vraiment attendue, cette déclaration a grandement surpris. Et même du côté de l'OL. "J'étais triste, comme Paqueta, car nous avons une bonne relation avec lui", a avoué Bruno Guimares ce mardi en conférence de presse, révélant que cette décision n'était toutefois pas définitive. "J'aime beaucoup Juni, il aime les défis, un peu comme moi. J'espère qu'il va rester avec nous, qu'il va changer d'avis. Je lui ai demandé : '' que se passe-t-il ? '' Il a dit ça mais il va encore y réfléchir. Et c'est lui qui décidera. Je suis à son côté, il a de l'expérience", a-t-il avoué. Alors, Juninho peut-il encore changer d'avis ?
Ligue 1
Des dépenses aveugles à la stratégie muselée : pourquoi le projet McCourt avance au ralenti
IL Y A 3 HEURES
"Je ne sais pas mais il a dit qu'il y a des choses qui peuvent se passer encore. Il était simplement un peu triste après Rennes quand il a parlé", a confié Guimares. Rien n'est donc encore tranché, même si "Juni" avait expliqué vouloir tenter de devenir entraîneur.
Ligue 1
OL-OM reprogrammé le 1er ou le 10 février
IL Y A 6 HEURES
Ligue 1
Savanier voit rouge, Troyes et Irles sourient
IL Y A 7 HEURES