Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Ander Herrera dépouillé au Bois de Boulogne, son portefeuille volé

ParAFP

Mis à jour 27/10/2021 à 17:14 GMT+2

LIGUE 1 - Ander Herrera s'est fait voler son portefeuille mardi soir alors qu'il traversait en voiture le Bois de Boulogne, à l'ouest de Paris, a appris l'AFP mercredi de source policière confirmant une information de l'hebdomadaire Le Point. Le préjudice a été évalué à 200 euros pour le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain, qui n'a pas subi de violence selon son entourage.

Ander Herrera

Crédit: Getty Images

Les informations de l'AFP et du Point ont été confirmées. Ander Herrera s'est fait voler son portefeuille mardi soir alors qu'il traversait en voiture le Bois de Boulogne. La police a été appelée vers 20h, dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le "vol simple, dans sa voiture, du portefeuille" d'un joueur du PSG, a appris l'agence de presse de même source. Le préjudice a été évalué à 200 euros, a-t-on ajouté. "Il n'y a pas eu de violence", a de son côté précisé à l'AFP l'entourage de l'Espagnol, qui a détaillé les circonstances du vol.
"Ander Herrera revenait du Parc des Princes où il participait à un workshop (ndlr : Une série d'opérations avec des partenaires du PSG), comme c'est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc, a raconté cette source. Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue", a-t-on expliqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité