Cette fois, Aurélien Tchouameni est bien la nouvelle attraction du mercato. En témoigne la Une de Marca ce mardi, un baromètre presque toujours fiable pour mesurer la cote de popularité d'un joueur sur le marché des transferts. Ce mardi, le milieu de l'AS Monaco se retrouve ainsi en pleine page du quotidien madrilène. Avec un titre évocateur : "Objectif du Real Madrid". Titulaire avec les Bleus lors de la finale de la Ligue des Nations, Tchouameni a visiblement tapé dans l'oeil des Merengues. Et pourrait devenir une priorité de recrutement juste après Kylian Mbappé.
Selon le média madrilène, le Real recherche actuellement un remplaçant (ou une doublure) à Casemiro. "Le nom du joueur de Monaco a été souligné en rouge", assure Marca, qui précise toutefois que d'autres clubs sont intéressés par le milieu de terrain, comme Chelsea ou encore la Juventus Turin. En Italie, l'intérêt de la Vieille Dame est d'ailleurs confirmé ce mardi.
Ligue 1
"N'oubliez pas qu'on est en sursis" : Payet invite les supporters de l'OM à l'exemplarité
IL Y A UNE HEURE
Sous contrat jusqu'en 2024 avec l'AS Monaco, Tchouameni sera donc certainement très courtisé lors des prochains mercatos. En fin de saison dernière, les dirigeants du club de la Principauté avaient prévenu tout le monde : il faudra de "grosses offres" pour les convaincre de lâcher leur nouvelle star.

Benzema, Pogba : qui est le meilleur joueur de la finale ? Et du tournoi ?

Ligue 1
Lille déçoit encore et Fonte se lâche : "Dans le foot, il faut aimer jouer"
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Du "Merci Julien" au retour avec Strasbourg : Retrouvailles avec Rennes pour Stéphan
IL Y A 2 HEURES