Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : La famille de Kylian Mbappé va rencontrer le PSG à Doha, le Real Madrid ne lâche rien

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 25/04/2022 à 19:25 GMT+2

TRANSFERTS - Le PSG n'a pas lâché l'affaire pour Kylian Mbappé. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale va rencontrer la famille du champion du monde, qui se trouve actuellement au Qatar pour quelques jours de vacances. En coulisses, des rendez-vous auraient toutefois été programmés pour discuter d'une éventuelle prolongation de contrat.

Mbappé, c’est irréel : "A son âge, Henry n’avait marqué que 8 buts"

Le Paris Saint-Germain y croit encore. Si Kylian Mbappé semble promis à un départ au Real Madrid à la fin de son contrat, qui expire en juin prochain, le club de la capitale conserve toujours l'espoir de pouvoir le prolonger. Et c'est dans cette optique que plusieurs réunions ont été programmées avec sa famille, qui se trouve actuellement à Doha (Qatar), pour officiellement quelques jours de vacances.
Selon L'Equipe, les décideurs parisiens ont profité de cette situation pour avancer de nouveaux pions dans ce dossier si complexe. Si le champion du monde est resté en France, sa famille devrait donc prendre le relais à Doha. Nasser al-Khelaïfi, qui s'y trouve aussi, fera "partie des interlocuteurs de ce premier cercle" selon le quotidien. Un temps résigné, le PSG espère désormais convaincre Mbappé de prolonger. Les discussions "se sont réchauffées au fil des semaines", indique également L'Equipe. A l'aube de la Coupe du Monde, le Qatar a fait de ce dossier une priorité.

Un rendez-vous également prévu à Madrid

Et le Real Madrid dans tout ça ? Du côté de l'Espagne, on assure que les Merengues sont tranquilles et convaincus que le Bondynois tiendra sa parole, même si rien n'a été officiellement signé et ratifié. "Je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, plein de choses et de nouveaux paramètres", avait confié l'intéressé après la victoire face à Lorient début avril. De son côté, RMC Sport indique qu'un rendez-vous est également prévu la semaine prochaine à Madrid entre les parties.
De plus, le Real aurait bien été prévenu en amont de la rencontre entre la famille du joueur et les dirigeants du PSG au Qatar, qui pourrait également concerné les droits à l'image selon la radio. Enfin, dernière information : le journaliste Guillem Balague a annoncé à la Cadena Cope que Mbappé a réclamé 100 millions d'euros au Real Madrid. Refus catégorique de Florentino Pérez. Résultat : l'espoir continue de grandir à Paris.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité