Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - La mère de Kylian Mbappé prend la parole : "On discute avec le PSG et ça se passe bien"

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 06/10/2021 à 22:21 GMT+2

TRANSFERTS - Interrogé par Le Parisien ce mercredi, Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, a révélé que des discussions étaient en cours pour une possible prolongation avec le PSG. "On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien", a-t-elle notamment confié, n'excluant donc pas un possible nouveau bail avec le club de la capitale, qui doit resister aux tentatives du Real Madrid.

Kylian Mbappé von Paris Saint-Germain

Crédit: Getty Images

Après Kylian Mbappé, qui a décidé de sortir du silence en début de semaine après son état décidément très agité, son entourage a décidé de faire de même ce mercredi. Cette fois, c'est Fayza Lamari, la mère du joueur du PSG, qui a accepté de prendre la parole dans les colonnes du Parisien. Elle y fait un point sur l'avenir de son fils, en fin de contrat et plus que jamais dans le viseur du Real Madrid.
picture

"L’association la plus alléchante devant, c’est Mbappé-Messi"

"On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien, a-t-elle révélé lors d’un entretien face aux lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France à retrouver ce mercredi soir. J'ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu'on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu'au bout pour gagner la C1." Selon Fayza Lamari, son fils a tout simplement besoin d'etre épanoui.
Quand il a voulu partir à Madrid, son papa ne voulait pas
"S'il est malheureux, il est capable de vous dire : J'arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d'ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain", a ajouté la mère du champion du monde. Dans son entretien accordé à L'Equipe, Mbappé avait d'ailleurs sous-entendu avoir songé à faire un break après l'élimination des Bleus en huitièmes de finale de l'Euro cet été.
Toujours dans son entretien au Parisien, Fayza Lamari a révélé qu'elle était contre le départ au Real Madrid de son fils, tout comme son ex-mari. "Nous nous sommes séparés il y a plusieurs mois avec son papa. Donc Kylian alterne entre son père et moi (...) Quand il a voulu partir à Madrid, son papa ne voulait pas. Moi, je lui disais d'aller jusqu'à Paris 2024, mais il avait ses arguments", a-t-elle confié
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité