Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - La confiance a changé de camp : le Real Madrid inquiet sur le dossier Kylian Mbappé

Martin Mosnier

Mis à jour 20/05/2022 à 16:50 GMT+2

MERCATO - Alors que le Real Madrid commence à douter sérieusement des intentions de Kylian Mbappé selon la presse espagnole, Sky Italia annonce que le Parisien devrait rester fidèle au PSG. Si le champion du monde a bien un accord verbal avec le Real, ces derniers jours auraient jouer un rôle décisif dans le changement d'état d'esprit de l'avant-centre des Bleus.

Pourquoi le Real panique ? "Parce que Mbappé ne dit rien"

Après avoir subi la volte-face de Kylian Mbappé en 2017, le Real Madrid va-t-il essuyer un deuxième échec cuisant avec la star du PSG ? La presse espagnole annonçait en début de semaine un accord clair entre l'international français et le club madrilène. "C'est fini", titrait Marca lundi. Ce vendredi, le ton n'est plus du tout le même dans les colonnes du journal : "l'inquiétude grandit au sein du conseil d'administration".
picture

La clef du dossier Mbappé ? Le droit à l'image des sportifs expliqué

Si le champion du monde n'a jamais signé de contrat avec les champions d'Espagne, il aurait donné sa parole au board madrilène qui envisageait la suite avec beaucoup de sérénité. Désormais, le doute s'est installé alors que Mbappé révèlera son choix ce week-end. Samedi après le dernier match de la saison face à Metz, dimanche : le timing reste, là-aussi un mystère. Selon Eurosport Espagne, Florentino Perez est résigné à l'idée de voir Mbappé continuer sa carrière à Paris après une nouvelle offre du PSG qui lui accorderait 100% de ses droits à l'image, une prime à la signature et un salaire pharaoniques.

Deux offres qui satisfont Mbappé

Sky Italia va plus loin : selon le média transalpin, Mbappé devrait bel et bien poursuivre sa carrière au PSG. Plusieurs personnes de son entourage le pousseraient à continuer son aventure en France. Une chose semble certaine : Paris a refait son retard dans le dossier. Les offres des deux satisferaient le champion du monde. Il lui reste à trancher.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité