Privé de Lionel Messi pour la réception de Brest samedi, le PSG devra encore patienter pour pouvoir de nouveau aligner Neymar. Selon les informations de RMC Sport, le Brésilien, victime d'une entorse de la cheville gauche lors du déplacement à Saint-Etienne (3-1) le 28 novembre dernier, s'est fixé le 6 février, et le match Lille-PSG, comme date de retour sur les terrains. Si sa fin de convalescence se déroule pour le mieux, alors l'ancien Barcelonais peut espérer grapiller quelques minutes à l'occasion du huitième de finale de Coupe de France face à Nice, le 31 janvier.
"Neymar suit son plan de récupération", a déclaré ce vendredi Mauricio Pochettino en conférence de presse. Le Parisien, qui a bénéficié d'une semaine supplémentaire au Brésil pendant la trêve hivernale, pour soigner sa blessure, est rentré en France dimanche dernier sans béquilles. Par ailleurs, jeudi, le PSG a pu souffler : Tite, le sélectionneur brésilien, n'a pas convoqué Neymar pour affronter l'Equateur, le 27 janvier, et le Paraguay, le 1er février, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2022.
Ligue 1
Fofana encore là, rouge injustifié, règle absurde : les tops et flops de la 21e journée
IL Y A 7 HEURES
Au regard de la récente blessure de Neymar, et des huitièmes de finale de la C1 à venir face au Real Madrid (ndlr : match aller le 15 février à Paris, match retour le 9 mars à Madrid), le PSG ne prendra aucun risque avec son Brésilien.

Pour combien le PSG va-t-il vendre cet hiver ? "Zéro euro ou pas beaucoup plus"

Ligue 1
L'antisèche : Cet OM est incapable de forcer sa nature
IL Y A 8 HEURES
Ligue 1
Verratti, Fofana, Ben Yedder… Votez pour le meilleur joueur de la 21e journée
IL Y A 8 HEURES