Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nicolas Holveck se met "momentanément en retrait" de Rennes, Nicolas Cloarec nouveau président exécutif

Clément Lemaître

Mis à jour 24/05/2022 à 12:40 GMT+2

LIGUE 1 - Dans un communiqué publié mardi, le Stade Rennais a annoncé que son président exécutif, Nicolas Holveck, se mettait "momentanément en retrait pour se consacrer au traitement de la maladie", et qu'Olivier Cloarec allait assurer l'intérim. Le dirigeant de 48 ans travaillait aux côtés de Nicolas Holveck en qualité de directeur général adjoint du club breton.

Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, 2020

Crédit: Getty Images

Le Stade Rennais a annoncé l'information ce mardi. Nicolas Holveck, le président exécutif du club breton qui souffre d'un cancer, s'est mis "momentanément en retraitpour se consacrer au traitement de la maladie" et va être remplacé par Olivier Cloarec.
Nicolas Holveck avait été nommé à ce poste au printemps 2020 après le limogeage d'Olivier Létang. Olivier Cloarec, qui travaillait déjà en étroite collaboration avec Nicolas Holveck depuis un an en sa qualité de directeur général adjoint du club, assumera désormais les fonctions de président exécutif. Agé de 48 ans, il travaille dans le foot depuis plus de 20 ans, d'abord au marketing et à la communication de Strasbourg et Brest, puis à des postes de direction à Vannes, Lorient et Dijon. (Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité