Le trio Messi-Mbappé-Neymar pourrait bien être aligné au Vélodrome dimanche soir à l'occasion d'OM-PSG, pour la clôture de la 11e journée de Ligue 1. Victime de douleurs aux adducteurs à son retour de sélection, qui l'ont empêché de pouvoir tenir sa place mardi en Ligue des champions face à Leipzig (3-2), l'ailier brésilien a participé à une partie de l'entraînement de ce vendredi selon RMC et son état suscite l'optimisme du côté du club de la capitale.
En effet, l'ancien Barcelonais n'aurait pas ressenti de douleurs et serait donc à la disposition de Mauricio Pochettino. Il y a deux semaines, Neymar a créé la polémique à la suite d'une interview accordée à DAZN, où il déclarait ne pas être sûr de pouvoir disputer une autre Coupe du Monde après celle qui aura lieu dans un an au Qatar. "Je ne sais pas si je serai assez fort mentalement pour continuer à gérer ma vie de footballeur par la suite", affirmait le Parisien.
Ligue 1
Attention danger : "Sampaoli ressemble de plus en plus à Villas-Boas"
IL Y A UNE HEURE
Depuis l'ouverture de la saison, Neymar n'a inscrit qu'un but en club. C'était en septembre dernier face à Lyon (2-1), sur penalty. Au regard de son talent et de son statut, les supporters parisiens attendent beaucoup mieux. Mais au Vélodrome, le Brésilien pourrait mettre tout le monde d'accord en retrouvant le chemin des filets.

Sergio Ramos en pré-retraite dorée au PSG ? "Ceux qui pensent ça se trompent totalement"

Ligue 1
Idées en berne, influence diminuée et autorité limitée : A quoi sert Leonardo ?
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Le PSG sans Sergio Ramos à Lens
IL Y A 5 HEURES