L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar est de retour dans le groupe pour affronter dimanche Marseille, tout comme le buteur argentin Mauro Icardi, qui a des problèmes familiaux, a annoncé samedi leur entraîneur, Mauricio Pochettino. "Neymar est disponible", a dit le technicien au sujet de "Ney", remis de son léger problème aux adducteurs qui lui a fait manquer PSG-Leipzig (3-2) en Ligue des champions, mardi.
Mauro Icardi, qui traverse des difficultés conjugales, "sera dans le groupe demain", a ajouté Pochettino, après deux matches à l'écart du groupe pour une dispute avec sa femme et agente, Wanda Nara, relatée par les deux protagonistes sur le réseau social Instagram."Mauro est bien, il est disponible pour faire partie du groupe, et content de revenir dans l'équipe", a assuré le technicien.
Ligue 1
Verratti et Wijnaldum et Herrera absents : Hécatombe au milieu à Paris
IL Y A UNE HEURE
"Mauro est un joueur fort psychologiquement", a assuré le coach argentin, "il s'est entraîné avec nous après Leipzig, où il n'avait pas joué, et régulièrement depuis". "Le club, du président jusqu'à tout le staff ici au Camp des loges Ooredoo, nous sommes à la disposition de Mauro là où il aura besoin de nous", a ajouté Pochettino.
Par ailleurs, le défenseur espagnol Sergio Ramos, qui n'a pas encore joué cette saison, "poursuit les entraînements individualisés" avec les staffs médical et performance "encore quelques jours" avant de pouvoir reprendre l'entraînement collectif, a précisé le PSG dans un communiqué. Enfin le milieu argentin Leandro Paredes, blessé au quadriceps droit, ne reviendra pas avant le prochaine trêve internationale.

Petites phrases, grandes conséquences : Le top 5 des piques médiatiques avant PSG-OM

Ligue 1
Messi "mérite largement" le Ballon d'Or, selon Di Maria
IL Y A 19 HEURES
Ligue 1
Payet devrait être disponible pour jouer contre Troyes dimanche
IL Y A UN JOUR