La décision était attendue et Mauricio Pochettino l'a confirmée ce vendredi. Neymar et Lionel Messi, qui ont respectivement joué avec le Brésil et l'Argentine la nuit dernière pour le compte des éliminatoires du Mondial 2022, seront trop justes pour affronter Clermont samedi en championnat. Au même titre que Leandro Paredes et Angel Di Maria. "En ce qui concerne les joueurs sud-américains, pour une question de bon sens, ils ne seront pas là", a précisé l'entraîneur parisien en conférence de presse.

Bonne nouvelle pour Paris : Mbappé et Icardi à l'entraînement, à la veille de PSG-Clermont

Ligue 1
Chelsea, Juventus, Newcastle... : Neymar, des options en questions
IL Y A UNE HEURE

Icardi de retour

Touché à un mollet il y a une semaine lors de France - Bosnie-Herzégovine, Kylian Mbappé est toujours incertain pour affronter le promu, comme l'a rappelé Mauricio Pochettino. "Il s'entraîne avec nous et on verra demain (samedi) s'il sera dans le groupe", a-t-il déclaré. En revanche, le technicien parisien pourra compter sur le retour de Mauro Icardi, victime d'une entorse à l'épaule droite à la fin du mois d'août. Touché à un tendon d'Achille avec les Bleus, Presnel Kimpembe sera aussi à la disposition de Mauricio Pochettino.
On n'a pas encore décidé qui sera dans les buts, mais Donnarumma est une option
En ce qui concerne le poste de gardien de but, qui sera titulaire entre Gianluigi Donnarumma ou Keylor Navas ? L'entraîneur du PSG a maintenu le flou. "On n'a pas encore décidé qui sera dans les buts, mais (Gianluigi) Donnarumma est une option", s'est-il contenté de lâcher.

Le duel : Donnarumma-Navas, qui est le meilleur ?

Dans un communiqué publié vendredi sur son site officiel, le club de la capitale explique que Sergio Ramos, blessé à un mollet, "reprendra à partir de la semaine prochaine sa preparation individuelle sur le terrain". Toujours en soins, Marco Verratti, touché à un genou, pourrait reprendre la course d'ici 48 heures. Blessé depuis un an, Juan Bernat "poursuit son travail intensif individuel et collectif", précise l'actuel leader de Ligue 1.

"Il y a des chances que Griezmann soit sifflé par les fans de l'Atlético"

Ligue 1
Neymar songe à quitter le PSG !
IL Y A 9 HEURES
Ligue 1
50 millions ne suffiront pas : Paris va devoir faire mieux pour Skriniar
HIER À 07:10