Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Keylor Navas blessé et forfait pour les prochains matches du Costa Rica

ParAFP

Publié 07/11/2021 à 21:36 GMT+1

LIGUE 1 - Keylor Navas ne quittera pas la France pendant la trêve internationale. Le portier du Paris Saint-Germain souffre d'une entorse du coude droit selon un communiqué de la Fédération costaricienne de football. Navas a été victime d'un coup lors de la victoire face aux Girondins de Bordeaux samedi.

Keylor Navas (Paris Saint-Germain)

Crédit: Getty Images

Le gardien de but du Paris SG Keylor Navas s'est blessé à un coude samedi à Bordeaux et sera forfait pour les deux prochains matches de son équipe nationale, le Costa Rica, en qualifications pour le Mondial 2022. "Une IRM a révélé que le joueur souffrait d'une entorse du coude droit, avec difficulté à tendre le bras", précise la Fédération costaricienne de football (Fedefutbol) dans un communiqué.
Le Costa Rica doit affronter le Canada le 12 novembre à Edmonton, et le Honduras quatre jours plus tard à San José dans le cadre des qualifications de la zone Concacaf (Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes). "Le corps médical du PSG a indiqué que Navas avait reçu un coup violent au cours du match à Bordeaux, gagné 3-2 par les Parisiens, et que son articulation avait commencé à gonfler dans l'avion du retour", précise encore la Fédération costaricienne. Pour remplacer Navas, souvent décisif lors des précédents matches de sa sélection, l'entraîneur Luis Fernando Suarez a convoqué Kevin Briceno, gardien du Club Sport Cartaginés (Costa Rica).
Mais le titulaire pour les deux prochains rendez-vous sera vraisemblablement le N.2 à ce poste, Leonel Moreira, du club d'Alajuelense (Costa Rica). Avec six points après six journées (1 victoire, 3 nuls, 2 défaites), le Costa Rica est 5e sur les huit nations de sa poule de qualification, où les trois premiers seront directement qualifiés pour le Mondial au Qatar.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité