Après sa première en Ligue 1 à Reims puis en Ligue des champions mercredi sur la pelouse de Bruges, Lionel Messi va jouer son premier match au Parc des Princes dimanche, face à Lyon, sous ses nouvelles couleurs. Un événement qui va dépasser le simple cadre de la L1. En effet, RMC Sport a révélé ce vendredi soir que 253 accréditations presse avaient été acceptées pour cette rencontre de clôture de la sixième journée du championnat de France.
Pour suivre les premiers pas du nouveau numéro 30 parisien dans sa nouvelle enceinte, des journalistes vont venir du monde entier : Argentine (notamment Clarin), Vénézuela (InfoBae), Arabie Saoudite (Al-Arabiya), Corée du Sud (Korean Broadcasting) mais également 49 photographes dont certains viendront d'Espagne, d'Algérie ou de Chine, après avoir sollicité une accréditation auprès de l'UJSF (l'Union des Journalistes de Sport en France).

Messi - Neymar - Mbappé : Une animation à parfaire, un onze à corriger

Ligue 1
Galtier prévient : "J’ai la possibilité de changer certaines choses… et je vais le faire"
IL Y A 3 HEURES
Si Lionel Messi et Neymar devraient être associés pour la réception de l'équipe de Peter Bosz, qui s'est imposée jeudi en Ligue Europa sur la pelouse des Glasgow Rangers, Kylian Mbappé lui est très incertain. Sorti à la 50e minute du match Bruges-PSG ce mercredi soir, l'attaquant parisien souffrirait d'un traumatisme à l’orteil gauche.

Toujours les mêmes problèmes au PSG : Pochettino peut-il réussir là où les autres ont échoué ?

Ligue 1
Payet, le match d'après
IL Y A 3 HEURES
Ligue 1
Exigence et concurrence : pourquoi Cherki n'est pas encore sorti de la salle d'attente
IL Y A 3 HEURES