Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : André Onana (Ajax Amsterdam) ne souhaiterait plus rejoindre l'OL

Clément Lemaître

Mis à jour 04/08/2021 à 16:08 GMT+2

LIGUE 1 - Selon les informations de L'Equipe, André Onana aurait indiqué aux dirigeants lyonnais qu'il ne rejoindrait pas les rangs de l'OL, alors qu'un accord avait pourtant été trouvé en fin de semaine passée. D'après la presse néerlandaise, quatre grosses écuries seraient entrées dans la danse et auraient poussé le gardien international camerounais à changer d'avis.

Andre Onana

Crédit: Getty Images

En football, tout va très vite. Ce célèbre dicton pourrait bien s'appliquer au dossier André Onana. Alors que le gardien de but international camerounais de 25 ans s'était mis d'accord avec l'Olympique Lyonnais, voilà que l'opération aurait brusquement capoté. D'après L'Equipe, le portier de l'Ajax Amsterdam aurait fait savoir ce mercredi aux dirigeants lyonnais qu'il ne rejoindrait pas les rangs de l'OL.
Comme l'affirmaient quelques heures plus tôt la presse néerlandaise, quatre grosses écuries seraient entrées dans la danse et auraient poussé André Onana à changer d'avis. Ce mercredi matin, L'Equipe révélait que le dossier avait pris du plomb dans l'aile. Le quotidien indiquait que le gardien de but de l'Ajax Amsterdam, libre au 30 juin prochain, envisageait d'attendre le mois de janvier 2022 pour s'engager dans un club qui pourrait lui offrir une très grosse prime à la signature.
Il s'agit donc d'une grande déception pour Peter Bosz qui en avait fait sa priorité lors de ce mercato estival. L'entraîneur néerlandais avait côtoyé André Onana lors de la saison 2016-17 et souhaitait le mettre en concurrence avec Anthony Lopes.
picture

Le duel : Donnarumma-Navas, qui est le meilleur ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité