Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Blaise Matuidi (Inter Miami) serait suivi par Troyes, son club formateur qu'il avait quitté en 2007

Clément Lemaître

Mis à jour 06/01/2022 à 11:32 GMT+1

LIGUE 1 - Alors qu'il n'entrerait plus dans les plans de l'Inter Miami, Blaise Matuidi serait visé par l'ESTAC, révèle ce jeudi l'Est Eclair. Une source proche du champion du monde affirme au quotidien local qu'un retour dans son club formateur serait "crédible". Cependant, le salaire XXL du joueur de 34 ans est inatteignable pour l'actuel quinzième de Ligue 1.

Blaise Matuidi (Inter Miami) en MLS

Crédit: Getty Images

Blaise Matuidi bientôt de retour à Troyes ? Quinze ans après le départ du champion du monde à Saint-Etienne, l'ESTAC serait intéressée par un éventuel retour du milieu de terrain de 34 ans dès cet hiver selon les informations de l'Est Eclair. Mardi dernier, le quotidien Miami Herald indiquait que l'ancien Parisien, sous contrat avec l'Inter Miami jusqu'en décembre 2022, ne faisait plus partie des plans de la franchise de MLS. "Il n’est pas clair encore s’il va prendre sa retraite ou rebondir ailleurs", a précisé le média américain.

Une piste "crédible" selon un proche du joueur

L'ex-Turinois pourrait ainsi rebondir dans son club formateur, où il a évolué entre 2004 et 2007, d'après le quotidien local. Une source proche du joueur affirme qu'un retour à l'ESTAC serait "crédible". Cependant, le salaire XXL de Blaise Matuidi est inatteignable pour l'actuel quinzième de Ligue 1, qui n'a plus réussi à se maintenir dans l'élite depuis 2006. Une période où le natif de Toulouse portait le maillot de l'ESTAC, qui serait désormais prêt à le relancer. Pour l'un des transferts les plus improbables de ce mercato hivernal ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité